Notice LADEN C1008

Forum LADEN C1008

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN C1008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/07/2011
à 06:16
Probleme de mise en route
Avatar thumb
OTTER
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je viens d acheter ce lave vaisselle (laden c1008) et je n'arrive pas a le faire fonctionner .j'ai le voyant qui clignote au bout de cinq minutes merci d 'avance a celui qui pourra me depanner

Répondre
Réponse de Avatar0pseudops, le 07/07/2011 à 08:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr
j'ai eu ce même problème
j'ai fait intervenir le SAV, la résistance était défectueuse, depuis tout va bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1solange807, le 07/07/2011 à 08:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
l'avez vous achetez neuf?
je ne sais pas si c'est la meme panne, mais moi je l'ai acheté d'occasion, je l'ai pas tout de suite mis en route et je l'ai entreposé tout l'hiver dans un hangar, et d'apres le reparateur ca ne l'a pas arrangé la turbine qui entraine le moteur etait grippée il a fallut tout changé, car le moteur et la turbine sont soudees l'une l'autre, heureusement que j'ai pu trouver des pieces d'ocas,voila je ne sais pas si ca va vous aiguillez?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LALIMOUZ, le 07/07/2011 à 19:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
le mieux c'est d'avoir leur hot line ( 0978970970 )car le nombre de clignotements du voyant donne 1 code de panne.
moi j'ai eu la sonde de presence d'eau sale , ce qui bloquait le systeme au bout de 1mn.
j' ai eu aussi le tuyau d'arrivée d'eau de coincé...
C' est peut etre 1 probleme de ce genre.
A voir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ricocom, le 10/07/2011 à 21:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon père a eu un problème sensiblement identique (nous avons le même) il s'agissait de l'arrivée d'eau murale son robinet qui était défectueux. Nous l'avons changé et depuis RAS... J'espère que c'est la même panne pour vous car si oui coût négligeable.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
349 avis
Vos opinions sur LADEN
1 débat
En cours...