Notice LADEN C1008

Forum LADEN C1008

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN C1008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2012
à 11:57
Programmations déréglé
Avatar thumb
Scarat
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous!

J'ai un lave-vaisselle LADEN depuis 3 ans environ, et depuis quelque temps, j'ai les programmes des cycles, qui ne s'enchaînent plus comme il faut. Du coup, même si je met un cycle cours du genre cycle 1 rapide qui ne doit durée que normalement qu'1/2h. Il dure des heures et nous pouvons entendre qu'il ne passe pas au programme rinçage et séchage, qu'il rame.
Vous pensez que cela viens de quoi? Est il déprogrammé du coup tous les cycles ne fonctionnent pas?
Merci d'avance pour les réponses que vous allez me faire.

Scarat

Répondre
Réponse de Avatar1gromorice, le 25/04/2012 à 08:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai également un lave vaisselle Laden et votre problème m'est déjà arrivé et sur n'importe quel cycle.Le programme durait des heures la nuit et sans trop laver d'ailleurs.Mon lave vaisselle faisait également un bruit différent dans ce cas là, mais difficile à distinguer au début puisque je croyais que c'était un cycle normal et je n'y avais jamais vraiment prêté attention.Pour moi, il suffit, lorsque le cycle est lancé de faire une annulation de cycle (maintenir le bouton appuyé "OK/départ(annulation)" quelques secondes et de lancer un nouveau cycle différent.
En espérant vous avoir aidé,
Bon, courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Scarat, le 25/04/2012 à 10:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Merci pour la réponse, je vais essayer.

Scarat

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
349 avis
Vos opinions sur LADEN
1 débat
En cours...