Notice LADEN C2020WH

Forum LADEN C2020WH

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN C2020WH, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/08/2021
à 08:39
Le voyant du liquide de rinçage est toujours allumé en rouge après chaque lessive (depuis 2 ou 3 semaines)
Avatar thumb
Runguen
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Depuis 2 ou 3 semaines, le voyant du liquide de rinçage de mon lave-vaisselle est toujours allumé en rouge après chaque lessive. Le réservoir s'est à peine vidé, mais je rajoute un peu de liquide de rinçage quand même (au cas où) et à la fin de la lessive suivante, le voyant rouge est encore allumé. J'utilise des pastilles de lessive (Sun, il me semble) à 3 compartiments : rouge, jaune et blanc (avec des grains bleus). Il me semble que ce problème de voyant est venu avec l'utilisation de ces pastilles de lavage. Avez-vous une idée de ce qu'il se passe ? Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1ideo54523341, le 05/08/2021 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai le même problème depuis plus d'un an, la machine n'étant plus sous garantie. Je laisse tel que. Je pense plus à un problème de programmateur. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera53563623, le 05/08/2021 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour la question posée, je n'ai aucune compétence,donc pas d'avis. désolé de ne pouvoir vous aider. cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre-Yves Expert DARTY, le 12/08/2021 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les pastilles n'ont rien à voir avec ce voyant rouge. Ce voyant indique que le réservoir est presque vide ou alors il y a un défaut sur le système qui contrôle sont état. Ceci n'affecte pas le fonctionnement du lavage le produit continu à être distribué. Deux options
Soit vous laisser ainsi et vous pensez à ajouté toutes les 20 lessives du produit
Soit il faut changer le réservoir.
Autre solution l'utilisation de pastilles permet si la dureté n'est pas trop importante de se passer du produit de rinçage. L'appuis pendant environ 4 secondes sur la touche Tab (4ème touche en partant de la droite ) ça neutralisera les voyants sel et rinçage (Voir notice).
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...