Notice LADEN C849

Forum LADEN C849

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN C849, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2013
à 16:21
Aide
chriscalou
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je viens de récupérer un lave-vaisselle Laden C849 mais sans notice et problème d'utilisation, blocage de mise en route apparemment dû aux sels qui ont durci dans le récipient car pas utilisé depuis longtemps, merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1predase, le 18/10/2013 à 17:11
1

Bonjour, j'ai eu exactement le même problème quand j'ai récupéré le mien.
Pour ma part, c'était bien les sels qui avaient durci dans le bac. Je l'ai démonté, faire attention, la tôle est très fine et extrêmement coupante. Ensuite, j'y ai mit de l'acide qu'on trouve chez brico. Peu puissant mais ne pas laisser plus de 10 min par bain.
Tu remplis le bac avec l'acide, tu attends 10 min, tu vides, tu rinces trèp bien et tu recommences jusqu’à l’élimination de tout le dépôt. Bonne continuation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chriscalou, le 18/10/2013 à 21:19
0

Merci pour vos conseils, j'ai peur de faire des dégâts avec l'acide, j'ai mis de l'eau chaude plusieurs fois dans le récipient du sel car j'ai enlevé la tôle mais je n'arrive pas à démonter le récipient par dessous. Est-il démontable?
je l'ai faite tourner en programme "tous les jours" l'eau arrive et vidange, elle chauffe, mais la vaisselle est toujours sale donc elle ne lave pas! je ne comprends pas. Si vous avez d'autres conseils ils seront les bienvenus, merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1predase, le 18/10/2013 à 23:34
0

Avez-vous essayé d'autres programmes.
C'est étrange, si l'eau circule, ça devrait laver. Combien de temps dure, un cycle et surtout vous êtes vous assurés que les bras tournaient, si les conduits sont encrassés, ça risque de bloquer à ce niveau là. De toute manière, je vous conseil de remplir le bac à sel à ra bord et de faire tourner la machine régler sur eau très dur. Pour moi, ça a fini de décrasser le calcaire ^^

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1predase, le 18/10/2013 à 23:39
0

Pour la notice
http://www.apreslachat.com/notice-manuel/LADEN/C849/11836#manual_hcuprhmkw9xdk7cy1hionmd18r

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chriscalou, le 21/10/2013 à 11:58
0

Bonjour merci beaucoup pour votre contribution, oui j'ai essayé plusieurs programmes, les bras ne tournent pas! c'est bien là le problème, l'eau arrive, elle chauffe la lessive fond, elle vidange mais la vaisselle n'est pas lavée! je vais remettre des sels comme vous dites et j'ai acheté un produit pour nettoyer et détartrer spécial lave-vaisselle je vais le mettre ça va peut-être déboucher quelque chose!!! Je n'ai pas de position "eau très dure" et pas de minuterie de temps de programme, c'est bizarre le modèle est très basic

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...