Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, je viens d'emmenager dans une maison équipée de ce lave-vaisselle. Après 3 mois d'utilisation sans aucun problème, quelques minutes après la mise en route du cycle " tous les jours", le voyant "dépard" clignotte et impossible de relancer le cycle. Quelqu'un a-t-il eu ce problème? et comment l'a-t-il résolu? Merci de vos réponses
Répondre
Réponse de lynerose, le 08/02/2012 à 06:54
Bonjour, je viens d'avoir le même problème et en fait il s'agissait tout simplement d'un manque de sel régénérateur dans le bac, j'en ai mis 2 kilos et j'ai remis en route. La machine a clignoté de nouveau mais après plusieurs démarrages à la suite elle est repartie et depuis tout va bien..
Envoyer un merci ?Cela vaut la peine de vérifier...
Amicalement
Lynerose
Réponse de meran27, le 10/02/2012 à 20:21
Bonjour,
Envoyer un merci ?Bien vérifier si le niveau de sel est bon. Une boule orange doit apparaître par transparence au niveau du bouchon (si c'est vide un paquet de sel entier doit y être vidé). Lorsque la boule disparaît cela veut dire qu'il faut rajouter du sel.
Bonne chance !