Notice LADEN C849

Forum LADEN C849

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN C849, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2012
à 19:14
Il clignotte et ne lave pas
christeff76
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je viens d'emmenager dans une maison équipée de ce lave-vaisselle. Après 3 mois d'utilisation sans aucun problème, quelques minutes après la mise en route du cycle " tous les jours", le voyant "dépard" clignotte et impossible de relancer le cycle. Quelqu'un a-t-il eu ce problème? et comment l'a-t-il résolu? Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1lynerose, le 08/02/2012 à 06:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens d'avoir le même problème et en fait il s'agissait tout simplement d'un manque de sel régénérateur dans le bac, j'en ai mis 2 kilos et j'ai remis en route. La machine a clignoté de nouveau mais après plusieurs démarrages à la suite elle est repartie et depuis tout va bien..
Cela vaut la peine de vérifier...
Amicalement
Lynerose

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0meran27, le 10/02/2012 à 20:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Bien vérifier si le niveau de sel est bon. Une boule orange doit apparaître par transparence au niveau du bouchon (si c'est vide un paquet de sel entier doit y être vidé). Lorsque la boule disparaît cela veut dire qu'il faut rajouter du sel.
Bonne chance !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...