Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, mon lave-vaisselle c849 démarre puis clignote 7 fois et s'arrête au bout de quelques minutes.
J'ai vérifié le robinet d'arrivée d'eau et le tuyau, aucun problème. Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance
Réponse de homéo26, le 01/07/2013 à 14:08
Bonjour,ne cherchez plus,c'est la platine de puissance/commande qui est hs !
Envoyer un merci ?J'en ai commandé une sur internet pour 120 euro environ(prix normal 240 euro!!!) je crois que le site c'était "pièces tout éléctroménager.com" ou quelque chose comme ça.
Cordialement
Réponse de chrysse95, le 01/07/2013 à 21:01
Bonjour,
Envoyer un merci ?Tout d'abord merci pour votre réponse rapide.
Mais mon lave-vaisselle est reparti. J'ai démonté le panier supérieur et nettoyé les buses d'arrivée d'eau puis je l'ai redémarré sans le panier sur le premier programme. Il a fait un cycle complet. Ce soir, je l'ai démarré normalement et le lavage s'est fait correctement.
Merci
Cordialement
Réponse de pasta51, le 01/07/2013 à 21:16
Bonjour,
Envoyer un merci ?Vous pouvez vérifier que le débimètre tourne bien au remplissage. Il est situé sur le distributeur (sur le côté gauche du LV). Si ce n'est pas le cas, il faut démonter le distributeur pour le détartrer. Attention à ne pas mouiller le circuit du débimètre.
Cordialement