Notice LADEN C849

Forum LADEN C849

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN C849, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/06/2013
à 21:52
Laden c849 clignote 7 fois
chrysse95
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Depuis aujourd'hui, mon lave-vaisselle c849 démarre puis clignote 7 fois et s'arrête au bout de quelques minutes.
J'ai vérifié le robinet d'arrivée d'eau et le tuyau, aucun problème. Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1homéo26, le 01/07/2013 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,ne cherchez plus,c'est la platine de puissance/commande qui est hs !

J'en ai commandé une sur internet pour 120 euro environ(prix normal 240 euro!!!) je crois que le site c'était "pièces tout éléctroménager.com" ou quelque chose comme ça.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrysse95, le 01/07/2013 à 21:01
0

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre réponse rapide.
Mais mon lave-vaisselle est reparti. J'ai démonté le panier supérieur et nettoyé les buses d'arrivée d'eau puis je l'ai redémarré sans le panier sur le premier programme. Il a fait un cycle complet. Ce soir, je l'ai démarré normalement et le lavage s'est fait correctement.
Merci
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasta51, le 01/07/2013 à 21:16
0

Bonjour,
Vous pouvez vérifier que le débimètre tourne bien au remplissage. Il est situé sur le distributeur (sur le côté gauche du LV). Si ce n'est pas le cas, il faut démonter le distributeur pour le détartrer. Attention à ne pas mouiller le circuit du débimètre.

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...