Notice LADEN C849

Forum LADEN C849

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN C849, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2013
à 15:19
Le voyant départ clignote après démarage d'un cycle
Avatar thumb
goodtimeroll
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Le voyant départ clignote après démarage, le lave vaisselle démarre, vidange correcte puis alimentation eau Ok le voyant vert départ clignote et le cycle s'arrête.
EV arrivée eau OKet alim eau OK, C'est sûrement le capteur présence eau en fond de cuve. Pour cela je voudrais étudier le schéma électrique mais introuvable;
Merci de m'aider dans ce sens.

Répondre
Réponse de Avatar1labricole50, le 12/11/2013 à 17:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Comptez le nombre de clignotements suivi d'une interruption puis reclignotement
Le nb de clignotements indique le défaut que je peux vous indiquer ; je possède le schéma électrique mais ne sais comment vous le communiquer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOUTDEPONT, le 13/11/2013 à 19:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour goodtimeroll,
Je possede le schema électrique et je suis pret à vous l'envoyer, il suffit de me communiquer votre adresse mail
à+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOUTDEPONT, le 15/11/2013 à 07:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai enfin trouvé la doc technique de ce lave-vaisselle, j'ai pu lancer le programme test et dépanner le mien qui restait bloqué en vidange, voici le lien:www.depem1.free.fr/c849BL.pdf
Bon dépannage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...