Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
Le voyant départ clignote après démarage, le lave vaisselle démarre, vidange correcte puis alimentation eau Ok le voyant vert départ clignote et le cycle s'arrête.
EV arrivée eau OKet alim eau OK, C'est sûrement le capteur présence eau en fond de cuve. Pour cela je voudrais étudier le schéma électrique mais introuvable;
Merci de m'aider dans ce sens.
Réponse de labricole50, le 12/11/2013 à 17:03
Bonjour Comptez le nombre de clignotements suivi d'une interruption puis reclignotement
Envoyer un merci ?Le nb de clignotements indique le défaut que je peux vous indiquer ; je possède le schéma électrique mais ne sais comment vous le communiquer
Réponse de BOUTDEPONT, le 13/11/2013 à 19:24
Bonjour goodtimeroll,
Envoyer un merci ?Je possede le schema électrique et je suis pret à vous l'envoyer, il suffit de me communiquer votre adresse mail
à+
Réponse de BOUTDEPONT, le 15/11/2013 à 07:49
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai enfin trouvé la doc technique de ce lave-vaisselle, j'ai pu lancer le programme test et dépanner le mien qui restait bloqué en vidange, voici le lien:www.depem1.free.fr/c849BL.pdf
Bon dépannage