Notice LADEN C849

Forum LADEN C849

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN C849, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/10/2014
à 17:01
Nettoyage de mon lave vaisselle
Avatar thumb
jozyhann
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
le bouton départ de mon lave vaisselle clignote sans cesse. Quand j'appuie 3 secondes dessus il évacue l'eau et s'il n'y en a pas, il fait un bruit bizarre. Je ne sais quel est le problème. La vaisselle n'est pas mouillée. aidez moi ! Merci!

Répondre
Réponse de Avatar1labricole50, le 16/10/2014 à 20:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour comptez le nombre de cligotements consécutifs et communiquez le Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jozyhann, le 17/10/2014 à 13:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
merci de l'attention que vous portez à ma situation.
les clignotements sont continu. j'en ai compté beaucoup plus de 30. je pense que la machine ne prend pas l'eau... enfin c'est ce que j'en déduit... aidez moi
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1labricole50, le 17/10/2014 à 21:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir . Si le voyant glignote en permanence il faut lancer le programme test suivant :
1.Eteindre l'appareil
2.Sélectionner le premier programme ( trempage )
3.Appuyer sur le bouton départ et maintenir la pression
4.Mettre la machine sous tension en appuyant sur le bouton MARCHE/ARRET
5.Relâcher la pression sur le bouton DEPART lorsque la diode associée glignote
6.Lancer le programme test en appuyant à nouveau sur le bouton DEPART
7.Le lave-vaisselle réalise le programme test .Dès qu'un défaut est détecté celui-ci est indiqué par le glignotement de la led DEPART
Pour annuler le défaut mémorisé appuyer 1,5 seconde sur le bouton DEPART
Le nombre de clignotements de la led indique le défaut ; je pourrai vous communiquer le défaut à ce moment là Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jozyhann, le 21/10/2014 à 14:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour votre réponse. Mais je suis encore assez perplexe quand au problème de ma machine.
j'ai bien fais le test que vous m'avez conseillé mais le clignotement est continu. Par contre si je compte à partir du moment où je relâche le bouton départ jusqu'à l'arrêt du ronronnement du lave vaisselle, il y a 23 clignotements. je l'ai refais 3 fois. je ne sais si ce sera suffisant pour poser un diagnostic. merci d'avance!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...