Notice LADEN C849

Forum LADEN C849

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN C849, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2022
à 16:35
Panne
Avatar thumb
simonsinger
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

Bonjour, le lave vaisselle a commencé par ne pas finir ses cycle en restant cuve pleine.: vaisselle mal lavée. Maintenant il démarre juste pour une minute ou deux quand je maintient le bouton "marche" appuyé, rien de plus donc pas de lavage on dirais qu'il ne fait que vidanger/remplir...

Répondre
Réponse de Avatar1thor70, le 25/05/2022 à 20:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Est ce que l'électro vanne s'ouvre et le lave vaisselle se rempli t il d'eau?
Est ce que le lave vaisselle vide si vous ajoutez de l'eau ?
Est ce que la pompe est vide ? Purge ouverte l'eau s'écoule ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simonsinger, le 27/05/2022 à 15:42
Expertise débutant Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

Bonjour,

Le lave vaisselle se remplit d'eau quand je lance un programme, il se vide uniquement quand je maintient le bouton marche appuyé. Après nettoyage il semble suivre un cycle complet avec de grandes pauses silencieuses et de temps en temps un bourdonnement, il semble que les "hélices" ne tournent à aucun moment...
Je ne sais pas où est la purge et je ne comprends pas la question "est-ce que la pompe est vide?".

Merci en tout cas!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thor70, le 28/05/2022 à 02:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
S'il n'y a pas de trappe en partie basse et devant, il est probable qu'il faille déposer la plinthe pour y avoir accès. L'eau doit s'écouler avec d'éventuels débris. Il faudra mettre de l'eau dans la machine pour nettoyer le conduit. Avec beaucoup de précautions l'eau peut être préchauffée sans être brûlante à la peau avec un peu de vinaigre. Si l'eau sort claire, vérifiez le sel.
Avez vous la documentation du lave vaisselle ? Y a t'il un mode de réinitialisation ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...