Notice LADEN C849

Forum LADEN C849

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN C849, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2013
à 22:21
Voyant clignote en permanence
labricole50
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir le voyant clignote en permanence sans pose c'est de même à la fin du test . Si je démarre un cycle les pompes ainsi que l'électrovanne sont activés au rythme du clignotement merci d'avance pour tout renseignement

Répondre
Réponse de Avatar1homéo26, le 03/02/2013 à 09:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,je vous donnes un conseil:changez la platine de commande/puissance,c'est d'elle que viennent tout les problèmes ! Depuis que je l'ai changé,fonctionnement impeccable,comme au premier jour !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1labricole50, le 04/02/2013 à 08:00
0

Bonjour homéo 26 . Merci pour votre réponse rapide qui confirme ce que je pensais c'est à dire remplacer le module de puissance . Avez-vous une adresse pour me procurer la chose ? Sinon si quelqu'un d'autre peut renseigner merci d'avance la référence est 48 122 218 38273
Amitiés à tout les membres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1homéo26, le 04/02/2013 à 14:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je n'ai plus l'adresse en tete malheureusement mais il faut chercher sur internet quelque chose comme "pièces électromenager",il y a plusieurs sites intéressant?je me rappelles du prix,c'était 120 euro la platine environ.Si je retrouves le site,je vous le ferai savoir...
Cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1labricole50, le 30/03/2013 à 15:22
0

Bonjour homéo 26; Avez vous conservé l'ancienne platine ? si oui elle m'intéresserait

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...