Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonsoir le voyant clignote en permanence sans pose c'est de même à la fin du test . Si je démarre un cycle les pompes ainsi que l'électrovanne sont activés au rythme du clignotement merci d'avance pour tout renseignement
Répondre
Réponse de homéo26, le 03/02/2013 à 09:15
Bonjour,je vous donnes un conseil:changez la platine de commande/puissance,c'est d'elle que viennent tout les problèmes ! Depuis que je l'ai changé,fonctionnement impeccable,comme au premier jour !!
Envoyer un merci ?Réponse de labricole50, le 04/02/2013 à 08:00
Bonjour homéo 26 . Merci pour votre réponse rapide qui confirme ce que je pensais c'est à dire remplacer le module de puissance . Avez-vous une adresse pour me procurer la chose ? Sinon si quelqu'un d'autre peut renseigner merci d'avance la référence est 48 122 218 38273
Envoyer un merci ?Amitiés à tout les membres
Réponse de homéo26, le 04/02/2013 à 14:50
Bonjour,je n'ai plus l'adresse en tete malheureusement mais il faut chercher sur internet quelque chose comme "pièces électromenager",il y a plusieurs sites intéressant?je me rappelles du prix,c'était 120 euro la platine environ.Si je retrouves le site,je vous le ferai savoir...
Envoyer un merci ?Cdlt.
Réponse de labricole50, le 30/03/2013 à 15:22
Bonjour homéo 26; Avez vous conservé l'ancienne platine ? si oui elle m'intéresserait
Envoyer un merci ?