Notice LADEN C858

Forum LADEN C858

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN C858, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2015
à 11:38
Lave vaisselle laden
Avatar thumb
familyboy
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour mon lave vaisselle a quelques annees et la il commence a m agacer !!! j ai de l eau qui reste dans la cuve apres le cycle j avais deja change la pompe mais je pense kil fodra ke je prevoies d en racheter un non ?? pouvez vous me dire ce que vous en pensez et me dire aussi a quel programme je mets pour faire la vidange merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1koyangi, le 21/08/2015 à 20:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, Je suis désolée... Malheureusement j’ai le même problème. . Il n’y a aucune notion dans le document livré avec la machine. En navigant tous les sites, J’ai cherché l’information, je n’ai toujours pas trouvé Par ailleurs, la machine marche très bien mais à cause de ça il y a mauvaise odeur.

Si vous trouvez la solution, Pourriez m’informer ?
Merci d’avance.
Bien cordialement.

Margot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1familyboy, le 22/08/2015 à 10:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

helas je n ai pas de solution sauf ke je vais le changer !!!
il m a fallut il y a quelques annees changer la pompe ce qui m avait couté dans les 70 euros mais la vu kil a kan meme entre 15 et 16 ans j envisage de le changer il m a rendu d enormes services et a fait son temps.maintenant ils ne coutent plus tres cher les laves vaisselle donc je ne v meme pas le reparer

voila je n ai trouvé que cette solution

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...