Notice LADEN EV 1045

Forum LADEN EV 1045

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN EV 1045, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/04/2013
à 15:10
Demontage du filtre
Avatar thumb
AgnesGrillo
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je ne parviens pas à démonter le filtre qui me semble coincé. Après l'avoir dévissé partiellement, je ne parviens plus ni à le remonter ni à le retirer. Je ne me souviens plus comment il se présente, je ne '(ai démonté qu'une seule fois il y a plus de 5 ans.
Y a-t-il une façon particulière de le dévisser ?

Répondre
Réponse de Avatar1monette45300, le 01/04/2013 à 15:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

moi perso je ny suis pas arrive non plus et elle naver que 2 ans le reparateur ma dit foutu a geter et ses un ami donc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1buddyboss, le 02/04/2013 à 09:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
il n'y a aucune façon particulière de le dévisser, il suffit de faire quelque tours dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, à mon avis çà doit être entartré, je vous conseille de mettre de l'anti-calcaire directement dans le tambour.
Sans lancer de programme de lavage, laisser réagir toute la nuit.
Ensuite essayer de nouveau en laissant l'anti-calcaire, et y aller progressivement, ne pas hésiter à aller de droite à gauche ( càd dévisser et visser ).Ne pas oublier de placer une bassine ou serviette car lorsque le filtre sera dévissé le liquide dans la machine s'écoulera.
En vous souhaitant bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gegetete, le 17/04/2013 à 09:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Même problème sur ma machine. C'est dans la grande majorité des cas un corps étranger qui bloque. Pour débloquer une seule solution: renverser la machine vers l'avant ou l’arrière pour faire bouger l'objet et dévisser le filtre. Pour moi c'est OK, maintenant à toi !!!!!!!!!!!!!
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
241 avis
Vos opinions sur LADEN
1 débat
En cours...