Notice LADEN EV 1045

Forum LADEN EV 1045

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN EV 1045, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/06/2013
à 21:51
Je desirerai l inttule du tableau des programmes
Avatar thumb
monigui
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je vous remercie d avance

Répondre
Réponse de Avatar1fifistv13, le 03/07/2013 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour qu'entendez vous par intitulé du tableau des programmes?et en fait moi j'ai une EV 1046!
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fifistv13, le 03/07/2013 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour qu'entendez vous par intitulé du tableau des programmes?et en fait moi j'ai une EV 1046!et justement j'aimerai trouver un document sur le détail des programmes car sur internet je n'ai trouvé que le mode d'emploie qui ne parle que de l'installation et des problemes de fonctionnement!!
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1monigui, le 05/07/2013 à 04:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci de m'avoir repondu. Ma mere a un lave lige de cette marque , et comme elle est trs malade, je dois savoir me servir de ce type de machine mais le marquage sur les boutons s'est efface avec le temps. Donc j'ai fait une recherche par intenet.
Pourriez vous me communiquer le mode d'emploi que vois avez ? Meci davance. De mon cote, si j'ai des reponses a ma requete, je vous les transmettrez aussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fifistv13, le 05/07/2013 à 23:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Je voudrai vous envoyer la notice ainsi qu'une photo des programmes mais je ne sais pas comment faire apparament il n'est pas possible d'envoyer des pièces jointes et photos si vous me donnez votre adresse mail je vous les enverrez directement
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fifistv13, le 05/07/2013 à 23:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Je voudrai vous envoyer la notice ainsi qu'une photo des programmes mais je ne sais pas comment faire apparament il n'est pas possible d'envoyer des pièces jointes et photos si vous me donnez votre adresse mail je vous les enverrez directement
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1monigui, le 09/07/2013 à 08:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup de votre réponse mais la notice a été retrouvée. Je vous remercie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
241 avis
Vos opinions sur LADEN
1 débat
En cours...