Notice LADEN EV 1045

Forum LADEN EV 1045

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN EV 1045, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2012
à 20:52
Probleme de filtre
Avatar thumb
gegetete
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
le voyant"nettoyer le philtre" est rouge et je ne peut pas sortir la trappe du philtre ??????? merci de me donner un avis

Répondre
Réponse de Avatar0JESAIS1, le 30/11/2012 à 10:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

BONJOUR

LE CACHE BLANC SE BASCULE DE HAUT EN BAS AVEC UN PETIT TOURNEVIS ENSUITE IL SUFFIT DE DEVISSER EN TOURNANT A GAUCHE LE PHILTRE. PREVOIR RECIPIENT POUR RECUPERER L EAU STAGNANTE DANS LA POMPE. SI BESOIN RE MAIL A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jerome32, le 30/11/2012 à 12:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si elle est encore garantie il faut le faire marcher......j4AVAIS LE MEME probleme qui ne s'est jamais resolu....J'ai été beaucoup embêté avec cette machine je l'ai changé il y a un mois ....Impossible d'ouvrir la trappe pour nettoyer le filtre!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oggy65, le 01/12/2012 à 18:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai déjà eu ce problème, en fait c'était un stylo qui m'empêchait de déverrouiller le filtre.Il faut faire 1/4 de tour sur la gauche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gegetete, le 03/12/2012 à 10:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci à tous pour votre aide, le problème est résolu grâce à vous et j'ai pu récupérer un briquet dans le filtre !!!!!!!!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1woopwoop, le 09/03/2013 à 11:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
J ai un problème je n arrive pas à ouvrir le filtre je tourna a gauche mais il ne s'ouvre pas en entier merci de m 'aider.
Bonne journée à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oggy65, le 10/03/2013 à 11:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il faut faire seulement 1/4 de tour sur la gauche et tirer. Peut être y a t il un objet qui est passé dans le filtre qui empêche son ouverture

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
241 avis
Vos opinions sur LADEN
1 débat
En cours...