Notice LADEN EV 1045

Forum LADEN EV 1045

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN EV 1045, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2012
à 11:08
Voyant service allumé
Avatar thumb
MELLINNA
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

ma machine EV 1045 laden , s'arrete quelque minutes apres avoir démarré le programme , le voyant service s'allume. J'ai verifié le tuyau arrivé d'eau , nettoyé son filtre ainsi que le filtre de vidange.
Que puis je faire ,
cordialement Sandra

Répondre
Réponse de Avatar1blaz54, le 28/02/2012 à 19:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu le même problème avec la machine de ma belle mère, seulement le voyant service clignotait. Aprés avoir vérifié les électrovannes, connexions... , j'ai constaté qu'il n'y avait pas de sortie tension pour la commande des électrovannes. Donc carte électronique HS et vu le prix (250 Euros d'aprés ce que j'ai vu) j'ai bien peur que tu as gagné un aller retour chez Darty pour en chercher une autre. Désolé pour ces bonnes nouvelles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JESAIS1, le 29/02/2012 à 10:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR, Jai ce probleme de securité qui s'allume mais plus tard. Une solution qui fonctionne : sortir le filtre de la pompe de vidange qui n'est pas du tout sale et ça repart pour une ou deux lessives. Ce probleme devrait etre solutionné par LADEN qui doit avoir un defaut sur ses cartes electroniques. La machine a deux ans.....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
241 avis
Vos opinions sur LADEN
1 débat
En cours...