Notice LADEN EV 1045

Forum LADEN EV 1045

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN EV 1045, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/08/2013
à 09:42
Changer les roulements
Avatar thumb
Nobeal85
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
comment changer les roulements qui fond maintenant un bruit d'avion au décollage !!

Répondre
Réponse de Avatar1killevan26, le 11/08/2013 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé Nobeal85, je ne sais pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cliquet44, le 11/08/2013 à 22:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je me suis posé cette question. Je n'ai pas démonté le bloc moteur, mais je pense que le bruit provient du roulement du moteur coté poulie d'entrainement.
Pour l'instant, je continue à utiliser la machine avec ce bruit qui ne semble pas augmenter, y compris en essorage.
Le plus simple pour démonter serait de mettre la machine "tête en bas" en protegeant le panneau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1johnny4607, le 12/08/2013 à 11:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, le remplacement des roulements est simple; il suffit de commander un kit droite ou gauche roulement de tambour; démontage des 3 vis qui maintiennent le roulement, faire levier avec un tournevis pour extraire l'ancien roulement, cela sort assez facilement.mettre un bon coup de papier de verre sur l'arbre de support roulement, remontage à l'identique en respectant bien le positionnement des joints et des bagues. Remettre en place les 3 vis de maintien du palier. opération terminée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cliquet44, le 13/08/2013 à 09:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
D'accord pour les roulements des paliers du tambour, mais coté moteur, je n'arrive pas à trouver de kit. Or, je pense, compte-tenu de la vitesse de rotation, que les roulements du moteur (en particulier celui coté poulie d'entrainement) s'usent beaucoup plus vite.
A la limite, il serait intéressant de connaître le type de ce roulement ou ses dimensions

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
241 avis
Vos opinions sur LADEN
1 débat
En cours...