Notice LADEN EV 1045

Forum LADEN EV 1045

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN EV 1045, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/10/2012
à 15:35
Impossible de sélactionner le lavage a froid
Avatar thumb
minette49
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

je viens d'acheter d'occasion ce lave linge mais apparemment la touche "lavage à froid" ne fonctionne pas ou est ce moi qui ne sait pas comment faire? pourtant j'ai une grande habitude des lave linges et de ce type de programme
quand je le sélactionne il prend l'eau puis plus rien...si je mets en pause et sélectionne un autre programme ça marche!
de plus je ne peux pas non plus le sélectionner a partir des touches de gauche

quelqu'un peut il me renseigner?

merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1FlashSTAPS, le 01/10/2012 à 17:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il est possible que les clips qui maintiennent le bouton en place aient du jeu, moi sur la mienne c'était le bouton marche/arrêt qui voulait rien savoir à moins d'appuyer comme une brute dessus... Au pire, essayez d'enlever toute la partie supérieure de la machine pour voir les boutons vus de dessous et le cas échéant bien le remettre en place. Ça avait marché pour moi pour le bouton marche/arrêt.
De mémoire pour retirer cette partie il y a une vis centrale à l'arrière du cache, ensuite c'est que des clips

Ensuite s'il ne prend pas l'eau vérifiez dans un premier temps si la trappe de vidange n'est pas obstruée, et si les petites hélices que vous voyez par cette trappe tournent normalement lorsque vous les manipulez.
Il se pourrait aussi que le souci vienne de la pompe de vidange, mais là je ne peux pas être sûr.

Bon courage à vous !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
241 avis
Vos opinions sur LADEN
1 débat
En cours...