Notice LADEN EV 1045

Forum LADEN EV 1045

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN EV 1045, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/02/2014
à 17:38
Nettoyage filtre
Avatar thumb
PierlucaPorri
3 réponses
Expertise débutant Acheteur potentiel 
1

Bonsoir
je ne peut pas achever un cycle de lavage car le voyant nettoyage filtre s'allume, j'ai pas la notice donc je sait pas comme accéder au filtre et je n'arrive pas à faire la vidange et l'essorage
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1kermit72, le 18/02/2014 à 08:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
En bas , à gauche , basculez l'obturateur en le basculant du haut vers le bas pour avoir accès au bouchon situé derrière. Dévissez dans le sens anti horaire ce bouchon et vous aurez accès à la sortie pompe . regardez dans la cavité et au besoin passez un doigt pour voir si aucun corps étranger obstrue voire bloque la pompe ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JESAIS1, le 18/02/2014 à 08:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, ouvrez le volet en bas à gauche, prevoyez un recipient qui pourra recuperer l'eau qui stagne dans la pompe, devissez en tournant vers la gauche. Normalement, il n'y a pratiquement rien, cette operation suffit quelque fois à solutionner le pb, sinon, diminuer de moitie le poids du linge dans la machine permet aussi de resoudre ce defaut de fabrication non reconnu et non avoué de laden. Machine de m....!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cliquet44, le 19/02/2014 à 08:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Il se peut que le rotor de pompe soit bloqué par un objet (piece de monnaie, cure-dent, etc) et alors il faut incliner la machine vers l'arrière pour éviter l'écoulement d'eau (environ 45 à 50° d'inclinaison, voire plus si machine pleine....
Pour le reste, voir les 2 autres messages

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
241 avis
Vos opinions sur LADEN
1 débat
En cours...