Notice LADEN EV 1045

Forum LADEN EV 1045

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN EV 1045, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2014
à 14:58
Voyant rouge d arrivee d eau qui clignotte
Avatar thumb
chantaline09600
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j ai achete mon lave linge d occasion et je n ai pas le manuel. le voyant rouge de l arrivee de l eau clignotte et de ce fait met mon lave linge en securite. des que je peux l ouvrir je m apercoit que le liquide adoucissant est toujours dans le compartiment. a quoi est du cet arret et comment y remedier. pouvez vous m aider s il vous plait? je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne apres midi.

Répondre
Réponse de Avatar1jack09, le 10/03/2014 à 16:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

dans mon cas c’était la résistance qui était morte...et qui bloque la machine....à voir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cliquet44, le 10/03/2014 à 21:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Arrivée d'eau: robinet ouvert ?
Electrovanne ouverte? ('voir alimentation)
Voila les 2 points à vérifier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chantaline09600, le 12/03/2014 à 15:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour oui le robinet d eau est ouvert. quant a l electrovanne je ne sais pas ce que c est? pouvez vous m expliquer s il vous plait? un grand merci par avance a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cliquet44, le 12/03/2014 à 19:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
L'electrovanne est juste derriere le raccord du tuyau flexible d'arrivée d'eau. Elle posséde 2 cosses a enficher sur lesquelles les cables d'alimentation electrique sont raccordés.
Il faut mettre un voltmètre entre les cosses (sans les débrancher) et voir s'il y a une tension électrique, apres avoir lancé le cycle de la machine..
S'il y a une tension et que l'électrovanne ne s'ouvre pas, il faut alors la remplacer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chantaline09600, le 13/03/2014 à 19:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

d accord je vais verifier tout cela et je vous remercie beaucoup pour votre aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
241 avis
Vos opinions sur LADEN
1 débat
En cours...