Notice LADEN EV 1089

Forum LADEN EV 1089

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN EV 1089, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/04/2016
à 11:28
Bonjour, panne de la pompe à essorage
Avatar thumb
bunny**lt80
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, panne de la pompe à essorage modèle machine à laver : LADEN EV 1089

Répondre
Réponse de Avatar1Odile gerbe, le 04/04/2016 à 07:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, un objet et passer dans la pompe, a vérifié, si non je me suis dépanner en allant chercher un moteur de pompe à la déchèterie où j'ai pu récuperer la pièce, mais vérifié quand même par la trape prévue à cet effet en bas de la machine, moi coût de la réparation 0€ bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MingLiFoo, le 04/04/2016 à 11:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
A mon avis il n'y a pas de "pompe à essorage" sur un lave-linge.
Il y a une pompe de vidange ; pour évacuer l'eau en fin de cycle de lavage ou d'essorage.
Un point à vérifier avant de changer la pompe de vidange c'est qu'il n'y a pas un débris (bout d’allumette, pièce de monnaie ou autre petite chose) qui bloque la turbine (ça m'est arrivé sur un lave vaisselle qui ne se vidait plus).
Premier point de contrôle possible c'est le filtre accessible depuis la petite trappe en bas à gauche de la façade. S'il n'y a pas de débris visible il faudra alors sans doute déposer la pompe pour la vérifier. Ce n'est pas très compliqué mais il vaut mieux être bricoleur et je ne saurais pas détailler ici l'ensemble des opérations.Bien sur si après vérification il se confirme que la pompe est HS il faudra la changer. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
96 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...