Notice LADEN EV 1292

Forum LADEN EV 1292

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN EV 1292, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2014
à 11:15
Arrêt machine à laver en début de cycle (laden ev 1292) + impossibilité récupérer le linge cause porte bloquée
Avatar thumb
fournaso
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ma machine à laver Laden EV 1292 s'arrête quelques minutes seulement après avoir lancé un cycle de lavage, les voyants qui indiquent où en est le cycle (pré-lavage, lavage, rinçage, acp, essorage) ainsi que celui du départ s'éteignent et le voyant qui indique les tours se met à clignoter sur 1200. J'ai essayé plusieurs fois de relancer la machine de différentes façons en éteignant marche/arrêt, en débranchant, en changeant de programme: la machine repart à chaque fois puis j'observe le même incident et l'autre problème c'est que mon linge est coincé dedans puisque la porte est verrouillée tant que le cycle n'est pas terminé. Merci pour votre aide. Cordialement. Caroline

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...