Notice LADEN EV 9590

Forum LADEN EV 9590

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN EV 9590, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2012
à 09:13
Prise d'eau
Avatar thumb
jacobin85
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

mon lave linge ne prend pas l'eau

Répondre
Réponse de Avatar0HYEAM, le 21/02/2012 à 09:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne saisis pas bien le problème ! Cela signifie-t-il que le remplissage ne se fait pas ? Le robinet d'arrivée d'eau est-il bien ouvert ? Le tuyau d'arrivé n'est-il pas pincé ? Le filtre a-t-il été parfaitement nettoyé ? Il arrive qu'un filtre de vidange boucher bloque toutes les fonctions de la machine... A voir. personnellement, cela ne m'est jamais arrivé.
Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papy44, le 21/02/2012 à 10:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il peut y avoir de multiples raisons soit "mécaniques" comme le dit HYEAM , mais aussi électriques : électrovannes , contacteurs de niveau , ou tout simplement sécurité de porte qui ne fonctionne plus et empêche le départ de la machine . Ce modèle de machine semble avoir de nombreux soucis , pour ma part à la réception il a fallu changer le programmateur ( il n'avait jamais servi !!!!! ) et après plusieurs années 5/6 j'ai de nouveau des problèmes de programmateur .
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papy44, le 21/02/2012 à 11:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , j'ai oublié de mentionner le fait que lors de la mise en route la machine doit repartir sur une fin de vidange (très brève ) et c'est seulement après que l'on entend l'eau arriver , regarder si le filtre de pompe n'est pas bouché et empêcherait la vidange complète de la machine et donc l'arrivée d'eau et le départ de la machine .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
82 avis
Vos opinions sur LADEN
1 débat
En cours...