Notice LADEN EV1046

Forum LADEN EV1046

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN EV1046, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/07/2018
à 09:26
Bride de transport lave linge
Avatar thumb
Okko78
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Je veux transporter mon lave linge Laden EV 1046, donc bloquer le tambour pour le transport.
merci

Répondre
Réponse de Avatar0mamigas, le 13/07/2018 à 14:16
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
ben remettez en place les brides fixe tambour que vous aviez sur la machine quand vous l'avez achetée et consultez la notice pour savoir où elles se fixent .!
je suppose que vous les avez conservées
bien cdlt
mamigas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Okko78, le 13/07/2018 à 17:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Mamigas pour votre réponse, je déménage et la doc est déjà partie..... Donc je ne peux pas la consulter. Je n'ai donc aucune idée de ce que à quoi ressemble les brides fixe tambour du lave linge acheté il y a dix ans...
Merci quand même
Okko

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xarus1, le 14/07/2018 à 16:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,Okko78, si tu n'a pas de bride je te conseil une chose, tu la couche sur l'arrière et de chaque côté tu la bloc avec des cartons plats,ensuite tu met des bandes de polystyrène entre la cuve et le devant de la machine et tu fais la même chose entre l'arrière de la cuve et la tôle de derrière ensuite tu prend une planche que tu met sur le châssis sous la cuve et entre la planche et le moteur tu met un gros bloc de polystyrène pour bien la bloquer, et là tu la remet debout et tu pourras faire 1000 Km sans ennuis , bon déménagement , a bientôt,cordialement XARUS1

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xarus1, le 14/07/2018 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j'ai oublié de te dire les cartons se mettent toujours a l'intérieur entre la cuve et l'habillage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Okko78, le 14/07/2018 à 18:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci Xarus1, je vais essayer de suivre tes conseils.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xarus1, le 16/07/2018 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ne t'inquiète pas , je l'ai déjà fait quand j'avais des clients qui partaient a l'autre bout de la France, et a chaque fois qu'il me rappelaient , ils me disaient que cela c'était très bien passé et que la machine était intact aucune casse a déplorer,je suis un technicien en retraite et les machine j'en ai installer et dépanné pendant quarante trois ans si cela peu te dire quelque chose , je ne peu que donner des bon conseils, sinon je m'abstient , tiens moi au jus quand tu l'auras remis en service juste pour savoir si tout c'est bien passé ,cordialement XARUS1

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...