Notice LADEN EV1047

Forum LADEN EV1047

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN EV1047, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/05/2016
à 15:31
Bouton qui clignote
Avatar thumb
lululapinou
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
j'ai le bouton service qui clignote et F:08 est inscrit sur mon écran de gauche, je ne sais pas ce que celà veut dire ... merci

Répondre
Réponse de Avatar1kimtim, le 05/05/2016 à 15:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour quand le bouton clignote il fau faire la vidange ces a dire que en ba de votre machine il y a une trape pour louvrer , et tourner le piton a linterieur pour que leau ce vide . Par contre pour lerreur ecrite F:08 je nqn nai aucune idee malheuresement je ne peu pas vous aider. La mienne navait pas d'écran digital , le mieu serai d'appeler le service apres vente ou de voir avec le magasin d'où vous avez acheter votre machine .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kimtim, le 05/05/2016 à 15:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

http://www.spareka.fr/comment-reparer/electromenager/lave-linge/code-panne/laden regardez sur se site sa. A peu etre vous aider . Ya plusieur code erreur pour machine laden , et le code F 08 y est

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1netra22, le 05/05/2016 à 18:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
il faut généralement ouvrir la petite trappe en façade pour vidanger les saletés et nettoyer la pompes avec le doigt.
Regarder aussi si le tuyau d'arrivé déeau ne fait pas un coude trop prononcé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
294 avis
Vos opinions sur LADEN
1 débat
En cours...