Notice LADEN EV9547

Forum LADEN EV9547

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN EV9547, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2012
à 21:37
Arrêt en cours de programme
Avatar thumb
sempiredamor
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, lave linge s'est arr^été avec le voyant service allumé. Depuis j'ai réussi à la redémarrer mais je n'arrive pas à faire tourner le tambour pour récupérer le linge. L'un de vous a -t-il une solution ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1valililou, le 13/04/2012 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour désolée je n'ai pas de solution pour cet incident par contre je sais par expérience que cette machine ne supporte pas d'être trop pleine de linge. En effet elle n'essore plus et le voyant service s'allume, peut-être est-ce lié avec ton problème!!!! Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sempiredamor, le 13/04/2012 à 10:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mon problème est certainement lié au chargement trop important. Je tacherai de m'en souvenir :-( merci qu'en même...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THE_GEEKETTE, le 13/04/2012 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai déjà eu ce problème lors d'un chargement trop lourd de linge.
Le tambour st lesté avec un truc en plastique de l'autre côté de la porte par laquelle on fait rentrer le linge. Le lest peut être décroché car il est inséré dans le tambour par des trous. Pour l'enlever il faut le faire bouger dans le sens perpendiculaire du tambour: (je ne sais plus quel sens)
pas besoin de forcer, ça sort assez facilement.

haut de la machine (avec les boutons)
|----<---------->---|
| tambour |
|---------------------|

et puis, il faut essayer de sortir le linge par le trou qui reste.

Une fois le linge sorti, j'avais du refermer la trappe qui s'était ouverte toute seule de l'autre coté, avec un cintre en métal que j'avais défait (ceux des pressings), et dont j'avais plié le bout comme un hameçon.

c'est long et chiant, mais ça avait marché pour moi.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sempiredamor, le 13/04/2012 à 18:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai du démonter la cuve (par le coté droit de la machine pour pouvoir accéder au linge. 20 vis plus tard, la machine est repartie...ouf !!!

En tout cas, merci à toutes et à tous pour votre aide et votre soutien :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Charlie45, le 27/01/2013 à 15:21
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Désolé si c'est hors sujet mais je n'ai trouvé personne qui peut me renseigner.

Je veux acheter le lave-linge LADEN EV9547, a-t-il un Levier de mobilité avec 4 roulettes pour déplacer la machine d'une pièce à une autre?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChantalP8368, le 18/08/2015 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je n'ai jamais eu jusqu'ici de problèmes particuliers avec cette machine sauf une fois où je l'avais certainement trop chargée et elle a démarré et s'est arrêtée rapidement. Je l'ai vidée légèrement et ne voulait toujours pas démarré. Mon mari m'a conseillé de la débranché et d'attendre le lendemain. Miracle elle est repartie sans problème. Je vous souhaite la même chose.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...