Notice LADEN EV9547

Forum LADEN EV9547

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN EV9547, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2012
à 09:20
Problème de tambour , help ???!!!!!
Avatar thumb
paganladen
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai lancé un cycle synthetic 40°, pendant le rinçage le tambour fait un bruit bizarre comme si quelque chose grippe ou bloque le tambour (seulement dans un sens de rotation) j'ai arreté le cycle et vidangé ma machine de peur qu'elle s'abime plus.
Est ce que l'un d'entre vous a déjà eu se problème ? une idée de ce que ça peut être ????

Répondre
Réponse de Avatar0milfazer, le 12/12/2012 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Aviez-vous bien accroché les deux volets de l'ouverture du tambour ?
Si les volets se sont ouverts, ça pourrait expliquer le bruit, et le fait que le rambour se bloque dans un sens.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0florimarl, le 12/12/2012 à 17:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , peut être quelque chose de tombé entre la cuve et le tambour ? en principe il y a une trappe de visite au fond du tambour elle est en plastique gris ..plus grave encore : roulement du tambour . 2 pistes possibles A vous de jouer .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Charlie45, le 27/01/2013 à 15:17
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Désolé si c'est hors sujet mais je n'ai trouvé personne qui peut me renseigner.

Je veux acheter le lave-linge LADEN EV9547, a-t-il un Levier de mobilité avec 4 roulettes pour déplacer la machine d'une pièce à une autre?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...