Notice LADEN FL 1010

Forum LADEN FL 1010

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN FL 1010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2020
à 16:03
Je voudrais savoir comment procéder pour ouvrir la vidange qui se situe derrière la trappe
Avatar thumb
jmgaut
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai ouvert la trappe de vidange qui se situe en bas de la face avant.je voudrais ouvrir la vidange pour vérifier qu'il n'y a pas de corps étranger

Répondre
Réponse de Avatar1joelh54, le 23/03/2020 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, le sujet a déjà été évoqué sur ce forum. (voir le lien)https://www.apreslachat.com/forum/LADEN/FL-1010/Comment-vidanger-ma-machine-a-laver/1982499/2237

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1germainelouis, le 23/03/2020 à 17:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOURCette machine est chez ma fille et je ne peux vérifier ..sur d'autres j'ai préféré retourner la machine , démonter les durites pour enlever le corps étranger soit dans la pompe de cyclage ,soit dans la pompe de vidange en faisant une photo au préalable de l'ensemble .cordialementALAIN

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Manuphee, le 24/03/2020 à 06:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut dévisser le "bouchon" noir qui se trouve devant vous mais attention il est très difficile à remettre sans que cela fuie définitivement. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...