Notice LADEN FL 1062

Forum LADEN FL 1062

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN FL 1062, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/02/2019
à 18:44
Machine en panne
Avatar thumb
pita131
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ma machine s est arretée en cours , il y as marqué F23, une idée? merci

Répondre
Réponse de Avatar1hermman, le 24/02/2019 à 21:56
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonsoir(tardif,rentre de la plage)
Si votre LL affiche bien le code "23",il faut,dans la limite de vos capacités,contrôler la résistance de chauffage(partie arriere du LL)vérifier son branchement,mesurer sa valeur Ohmique(multimètre/contrôleur):23Ohms environs.De plus,contrôler le "pressostat" pièce ronde sur le haut du LL,avec plusieurs fils connectés,sous le "top/couvercle"du LL,souffler en lieu et place du flexible qui l'alimente en AIR pour faire "jouer" les contacts.Enfin contrôler la "chambre de compression" (au bout du flexible qui alimente en air le pressostat) elle doit être propre!...Voilà.Bon courage.
Ces contrôles doivent être effectués LL débranché du secteur (220 V)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1charalampe, le 24/02/2019 à 22:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Code F23 : Sur lave-linge hublot. Vérifier résistance, pressostat, et chambre de compression.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pita131, le 25/02/2019 à 11:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , super merci de votre réponse , je vérifie tous ça . au cas ou , ou puis-je trouver des pièces détachées facilement ?? merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hermman, le 25/02/2019 à 16:49
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour.Si la votre appareil ,après vérifications/nettoyage est en état,pourquoi vouloir des pièces service?Sinon,cela dépend du secteur ou réside votre Ll et vous aussi! Voir avec votre moteur de recherche favori qui fait quoi proche de chez vous.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hermman, le 25/02/2019 à 17:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

UN vrai sac de ???? dans la discussion!
Pour en revenir à LA panne: le filtre Anti parasite est là pour atténuer les nuisances induites par la machine ;n'a rien à voir avec le F23!
je présume plus tôt un défaut sur l'élément chauffant en mode service(sous tension);
Pour la suite voir autres réponses.
Salutations.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
240 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...