Notice LADEN FL1066

Forum LADEN FL1066

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN FL1066, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/06/2016
à 19:16
Comment vidanger la machine
Avatar thumb
LEOJ05
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR
ODEURS SUR LE LINGE
COMMENT VIDANGER
MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1Hafraudisiak, le 06/06/2016 à 22:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Avant toute choses, vérifier que votre tambour ne contient plus d'eau.
Si il reste de l'eau visible dans le tambour, placez votre bouton de programme sur le pictogramme juste à gauche de "STOP", puis mettre en marche pour vider le tambour.

Sinon, sur la face avant de la machine, il y a un cercle en bas à droite de votre Hublot.
C'est là que ce trouve de filtre du lave linge.
Pour l'ouvrir, il y a un outil spécifique dans le bac où vous versez votre lessive. C'est un accessoire vert. Ou bien un tournis plat fera l'affaire.
Ouvrez ce cercle, il bascule vers le bas.
Ensuite tourner un quart de tour en sens inverse des aiguilles d'une montre. Un peu d'eau va sortir doucement, attendez que cela ca s'arrête, puis finissez de visser, et tirer dessus. Cela peut être difficile si il est très sale.
Et voilà votre filtre sorti. Nettoyez bien.
Remettez le place. Et verser 1L d'eau dans votre bac à lessive , pour amorcer le filtre.
Le tour est jouer.
Perso je l'ai fais hier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LEOJ05, le 07/06/2016 à 14:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai bien procédé comme indiqué
Effectivement un peu d'eau s'est écoulée
Dois-je pencher la machine afin d'évacuer le reste d'eau qui semble être au fond ?
Le filtre (bout de plastique circulaire d'une dizaine de cm) n'était pas si sale que cela: surprenant
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Hafraudisiak, le 07/06/2016 à 19:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Vous pouvez effectivement pencher la machine, et / ou mettre une bassine à la sorti du filtre, et verser plusieurs volume d'eau dans le bac à lessive afin de nettoyer les tuyaux d'évacuation.

Si toutefois, suite à ces nettoyage , une mauvaise odeur persiste, il faudra peux envisager de démonter plusieurs durite afin de faire un nettoyage spécifique de chaque pièce.
Ensuite je n'es plus d'autres idées.

En espérant avoir rendu service.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
70 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...