Notice LADEN FL1281

Forum LADEN FL1281

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN FL1281, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/07/2017
à 11:09
Laden fl1281 bruit à l'essorage
Avatar thumb
CedricLeonard
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, voilà mon souci machine qui date de 201, cette dernière depuis quelque temps fait un bruit bizarre à l'essorage (un clac clac clac en permanence) j'ai changé les amortisseurs toujours ce bruit, changement de la courroie toujours le bruit, celui ci s’atténue quelque peu à 400 tours/m.
Essai d'un essorage à vide, et là plus de bruit même à 1200 t/m.
J'ai constaté que les roulements ne peuvent être changé sur cette machine, la cuve étant indissociable du tambour et c'est dommage.
Quelqu'un aurait il eu le même souci
En vous remerciant par avance

Répondre
Réponse de Avatar1bayl, le 17/07/2017 à 14:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, du linge léger même en grande quantité ne pose normalement de problème. Le linge lourd (très dense) type "tapis de bain" provoque un effet de balourd. ( à vide, vous n'avez pas de problème) Il faut essayer d'équilibrer la charge dans le tambour ( 2 tapis de bain, au lieu d'un seul) et completer avec d'autre linge plus léger. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojo29200*, le 17/07/2017 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , j'ai eu le problème des roulements qui été HS et le problème de la cuve je connais.

Il y a possibilité de changer les roulements vu qu'il en a deux.

Il faut ouvrir la cuve en deux en la scient , tu peu trop de vidéo qui en parle sur YouTube.

C'est pas facile a faire , mes tu fais une belle économie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...