Notice LADEN FL1281

Forum LADEN FL1281

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN FL1281, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2016
à 17:18
Panne f12
Avatar thumb
loulous2
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Qu'est ce la panne f12
merci

Répondre
Réponse de Avatar0mamigas, le 29/09/2016 à 19:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,
F12 = Thermo plongeur(TP) coupé ou en défaut d'isolement par rapport eà la terre ou défaut de connectique entre le TP et la carte de controle L1782 ( connecteur HE2)
voir relais K001 sur carte contrôle et tester contact 11/14 du pressostat( niveau eau cuve lavage ok)
cdlt
mamigas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maguy35, le 30/09/2016 à 14:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, sur ma notice, je cite : de F03 à F43 (à l'exception de F18 et F24) : panne du module électrique. Appuyez sur la touche annulation/RàZ pendant au moins 3 secondes.
Et voilà, pas plus d'explications que ça, cette notice ne nous aide pas beaucoup.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mamigas, le 30/09/2016 à 14:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
la notice d'utilisation n'est Pas un manuel de dépannage un peu comme une voiture si vous avez un pb voyant défaut moteur allumé vous ne trouverez pas la cause dans le manuel utilisation
j'ai répondu F12 est un pb lié au thermo plongeur et ça n'et pas indiqué das le manuel utilisateur bien sur
cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...