Notice LADEN FL1477

Forum LADEN FL1477

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN FL1477, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2014
à 09:48
Différents filtres
Avatar thumb
JessicaRollandCharbonnier
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir
Ou se trouvent les filtres pour faire un nettoyage car depuis quelques jours ma machine s'arrete 10mn avant la fin des cycles et me marque nettoyage de filtre. J'ai nettoyé celui que se trouve en bas mais ça ne fait rien donc je pense qu'il doit y en avoir un autre mais où?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1yochaux, le 03/02/2014 à 21:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
Je suis intéressé par la réponse, ayant exactement le même problème. Maintenant, il nous faut relancer de nombreuses fois le programme avant d'arriver à le terminer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Florinette33, le 09/02/2014 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci d'évoquer le problème en effet je n'arrive pas à croire que ce filtre soit le bon j ai trouvé un petit bout de bois dedans et c'est tout ! or j ai beaucoup de chiens a poils longs le filtre théoriquement devrait être très sale :car mon linge est innommable
j ai ecrit a Laden le siège en Allemagne aucune reponse !!merci de continuer a alimenter le forum sur la question pour l' instant aucune réponse a mes interrogations même de la part de bricoleurs avertis :

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
71 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...