Notice LADEN FL9125

Forum LADEN FL9125

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN FL9125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/05/2016
à 23:27
Une clé rouge qui s allume !
Avatar thumb
helenedu13
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Mon lave - linge est en panne , il ne demare plus :( une clé rouge s allume .... Pouvez - vous m aider ? Merciii :)

Répondre
Réponse de Avatar1Neko_fr, le 21/05/2016 à 12:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Pour moi ça veut juste dire que le hublot est verrouillé (ou peut-ête y-a-t-il un problème de verrouillage de hublot).
j'espère que cela vous est utile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1helenedu13, le 22/05/2016 à 18:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre reponse :) mon mari a un peu bricolé dessus et aujourd hui elle fontionne ! A la base , la pompe etait bouchée mais a quand même fini son programme , nous l avons debouché ensuite lorsque j ai voulu relancer une machine une clé a molette s est afficher rouge code 08 plus moyen de la redemarer .... Il a enlever le capot de dessus , il a debrancher les fiches qui se trouvent sur la platine et les a rebrancher nous avons relancer une machine et cela a fonctionné :) tandis qu auparavant le SAV nous avait laisser entendre au telephone qu il faillait faire venir un technicien pour remplacer la ressistance et la sonde .....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...