Notice LADEN FL9125

Forum LADEN FL9125

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN FL9125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2015
à 12:12
Voyant d'eau allumé laden fl9125
Avatar thumb
Neko_fr
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Nous possédons un lave-linge Laden FL9125 et il ne cesse pas de suspendre le lavage, avec le voyant du robinet allumé en rouge fixe et le voyant de pause/marche clignotant en vert.
On est obligé de surveiller en permanence, pour pouvoir appuyer sur le bouton de pause/marche.
Ca devient vraiment pénible, un coup de main serait apprécié .
Merci d'avance!

Répondre
Réponse de Avatar0Romanetto, le 27/12/2015 à 14:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

J'ai le meme sa ma fait la meme chose voyant du robinet allumé en rouge en redémarrant 10 minute après le lavage se remet en sécurité j'ai trouve le problème il y a un objet qui est coince dans la pompe la seule solution c'est de d’éclipsé le cache en plastique toute en bas , ensuite il y a un robinet vous le tourner il se dévisse prévoir beaucoup de serviette de bain car la machine va totalement se vidé de l’eau , l'objet coincé va s'évacue vous aller le retrouve passe bien les doigts dans le troue du robinet afin de s'assure que toute et partie
Ensuite bon courage pour éponge l’eau remonte le bouchon de vissage et remettre le cache en plastique ensuite remettre en route et tout refonctionne .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Romanetto, le 27/12/2015 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

attention a hublot le joint est extrêmement fragile ne sorté pas les vêtement de la machine en masse déchirure du joint ou déformation du a étirement créera une mauvaise étanchéité.

Autrement dit très bonne machine

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...