Forum LAGRANGE 239001

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAGRANGE 239001, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LAGRANGE 239001 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/07/2019
à 19:57
Mon barbaque est en panne
Avatar thumb
theoperative
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai un souci avec l'appareil. Ii n'allume pas. Quels sont les points à vérifier? merci

Répondre
Réponse de Avatar1micheld91, le 06/07/2019 à 09:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Nous avons rencontré ce problème. La cause était la cuve inox qui n'était pas complètement enfoncée dans le berceau plastique, ainsi, le petit contact de sécurité placé sous le bloc noir du rheostat n'etait pas enfoncé et la sécurité jouait son rôle en empechant l'allumage. Lorsqu'on repose l'ensemble resistance / rheostat sur la cuve après lavage, un tout petit clic doit se faire entendre : c'est la sécurité. Je vous souhaite qu'il en soit de même. Nous l'utilisons depuis 10 ans et en sommes toujours très satisfaits.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Vos opinions sur LAGRANGE
1 débat
En cours...