Notice LAGRANGE 439001

Forum LAGRANGE 439001

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAGRANGE 439001, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2019
à 12:31
Yaourtière lagrange
Avatar thumb
bioob21
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
A quoi sert le 2eme couvercle de la yaourtiere
merci

Répondre
Réponse de Avatar1baladin30190, le 23/02/2019 à 12:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je suis desolée je n'ai pas eu de 2eme couvercle... peut être pour utiliser la yaourtiere avec des pots plus ou moins grands ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danna19, le 23/02/2019 à 13:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour....
Le couvercle du dessus sert pour y mettre les couvercles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ConstSol, le 25/02/2019 à 11:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir a vous, le 2è couvercle ne sert à rien juste pour l'esthétique. Je me permets tt de même de vous informer que cette yaourtière super simple est super mais a eu un petit problème de condensation, la vapeur s'est placée au niveau du boitier électrique. Depuis je mets une feuille de sopalin pliée en 4 entre le support et le couvercle et au niveau de la petite commande. Peut être peu esthétique mais cela m'a évité de la jeter et cela marche très bien.
Petits conseils de mes sacrès yaourts : yaourt de semence la laitière, 3/4 d'un pot de sucre, lait entier stérilisé, 12 heures. Petite fille, beau fils, frangine, et arrière grand' mère tt le monde adore. Anne

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Aucune opinion sur LAGRANGE
Donner votre opinion sur LAGRANGE
En cours...