Notice LAGRANGE YAOURTIERE INOX + ARDOISES

Forum LAGRANGE YAOURTIERE INOX + ARDOISES

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAGRANGE YAOURTIERE INOX + ARDOISES, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2021
à 11:17
Pourquoi y a-t-il un peu d'eau dans les yaourts ?
Avatar thumb
hocq51246453
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour On voit un peu d'eau dans les yaourts, le long des pots transparents. Avez vous remarqué aussi ? Comment y remédier ? J'ai l'impression que c'est lié au type de lait : ça se produit avec du lait 1/2 écrémé, avec une durée de 14h pourtant. Et pas avec du lait entier, si j'en crois ma dernière fournée. Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1kath64156536, le 31/01/2021 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je n'ai pas remarqué ce phénomène. Il y a de l'eau de condensation sur le couvercle en plastique mais c'est normal. Il suffit de l'ouvrir à la fin de cuisson et de l'incliner doucement pour que ça ne coule pas dans les yaourts. De mon côté je n'ai testé qu'avec du lait entier ou des laits végétaux donc je ne peux pas dire ce qui se passe avec le lait demi-écrémé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cyri12414426, le 31/01/2021 à 19:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, moi je n'ai pas constaté ce problème , je n'ai essayé qu'avec du lait entier . Il y a juste une légère condensation sur le couvercle mais pas d'eau dans les yaourts .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur65161534, le 31/01/2021 à 19:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il y a un peu de condensation, mais c'est très léger.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1math42564235, le 01/02/2021 à 16:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas constaté ceci. J'utilise du lait entier et la durée est de 10 H. Je n'ai pas plus d'information à vous donner.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LAGRANGE
Donner votre opinion sur LAGRANGE
En cours...