Notice LANCIA THESIS

Forum LANCIA THESIS

Posez vos questions aux autres utilisateurs LANCIA THESIS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2023
à 09:53
Batterie ko
Avatar thumb
Ludo161103
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, question toute bete je me retrouve en panne de batterie ce matin et du coup impossible d'ouvrir ma voiture pour ouvrir le capot pour la changer. Comment faire dans ce cas précis pour ouvrir le capot sans batterie svp ? merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1EDDI32232652, le 09/11/2023 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Ludo. Avec votre clé tout supplément. La batterie se trouve sur la gangue côté conducteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1T.CO36163511, le 09/11/2023 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sur la Thesis la batterie se trouve dans le coffre à droite. Il y a une serrure sur la malle pour insérer la clé manuellement et l'ouvrir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EDDI32232652, le 09/11/2023 à 10:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai moi-même une THESIS et je peux vous affirmer que la batterie se trouve bien du côté conducteur. Sur la droite, c'est une petite batterie accessoire si votre véhicule est équipé d d'un toit ouvrant photovoltaïque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATR34446566, le 09/11/2023 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. la batterie se trouve dans le coffre arrière. Vous pouvez ouvrir le coffre arrière avec votre clé il y a une serrure à côté du bouton poussoir . La batterie est sous un capot à gauche dans le coffre arrière. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PERS43141216, le 09/11/2023 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La batterie est dans le coffre à gauche. La petite batterirle pour le frein est à droite. On peut ouvrir le coffre mécaniquement avec la clé de la voiture. La serrure est un peu cachée - faut se pencher sous le rebord au dessus de la plaque d immatriculation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HYJU41135214, le 09/11/2023 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Vous devez à voir une clé ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Vos opinions sur LANCIA
2 débats
En cours...