Notice LANCIA THESIS

Forum LANCIA THESIS

Posez vos questions aux autres utilisateurs LANCIA THESIS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2015
à 10:08
Batterie
Avatar thumb
lancia05
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous , la batterie de ma thesis est faible donc il faut la changer . Est ce que je peux le faire sans passer par un garage ? Je doute de tout déconnecter et de ne pas pouvoir démarrer . Quelqu'un a t'il eu ce problème ? Cordialement .

Répondre
Réponse de Avatar1alban11, le 06/12/2015 à 12:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Rien de particulier pour changer la batterie.
Contact coupe portes fermees
Ne rien debrancher d autre que le plus et le moins.
Vous ne perdez que les memoires.
Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patrichell, le 06/12/2015 à 13:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Cela ne pose pas de problème : contact coupé, vous débranchez la batterie à changer et la remplacez par la nouvelle qui, évidemment, doit être chargée avant de l'installer (attention d'en acheter une avec le bon ampérage / de mémoire 140A/ tout cela est marqué sur votre vieille batterie). Puis mettre le contact et tout rentre dans l'ordre sans autre intervention (informatique, navigation, etc..). Inutile de faire appel à un garagiste. Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1distinction, le 06/12/2015 à 13:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Si la voiture est complexe cette opération est sans incidence sur le fonctionnement général. Je l'ai fait moi même facilement et l'autre jour j'ai débranché 24 h pour initialiser le système. Il n'est même pas nécessaire de réintroduire les codes. Idem pour la petite batterie.
Cordialement Thesiste et Alfiste. Olivier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Giorgio59, le 06/12/2015 à 14:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Sur un modèle 2002 2l essence je n'ai eu aucun souci pour la changer moi-même. Par contre, il ne faut pas lésiner sur la qualité.
Cdlt
Georges

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dejo4548, le 06/12/2015 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

aucun souci, suivre les instructions du manuel fourni avec la voiture et tout se passera sans le moindre problème.
NB : toujours débrancher la borne - en premier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ritonio le belge, le 18/12/2015 à 01:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à toutes et à tous,

Vous pouvez procéder à l' échange de votre batterie principale en solo. N' oubliez pas de changer la micro batterie de marque japonaise d' assistance du frein à main électrique et consorts qui se trouve à l' intérieur du coffre de la LANCIA THESIS à droite derrière un grand cache noir clipé.

A bientôt à toutes et à tous !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Vos opinions sur LANCIA
2 débats
En cours...