Notice LANCIA THESIS

Forum LANCIA THESIS

Posez vos questions aux autres utilisateurs LANCIA THESIS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/06/2022
à 20:00
Lancia thesis automatique avec la boite de vitesses bloquee
Avatar thumb
Barcelo
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Est-ce que quelqu'un sait comment débloquer la boîte de vitesses et le frein à main sur une Lancia Thesis automatique ? Ils ont été bloqués par une panne électrique. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1EDDI32232652, le 27/06/2022 à 20:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Avez vous essayé de débrancher les batteries ? Avec l'électronique embarquée, l'ordinateur de bord a peut-être besoin d'être juste rebooté. J'ai eu un problème de connexion sur ma batterie et je ne pouvais plus verrouiller les portes. J'ai débranché la batterie pendant une journée et tout est rentré dans l'ordre. Bonne chance à vous. Eddie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LEVA43123136, le 27/06/2022 à 21:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le frein à main est entretenu électriquement par une petite batterie secondaire qui se recharge sur la batterie principale. La rechange coûte 95 €;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PERS43141216, le 29/06/2022 à 06:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne peux pas vous aider directement car je suis en Asie pour 3 mois. La manière de faire ces deux manoeuvres est dêcrite quand-même dans le manuel (pas sous la main). Le frein automatique, du reste, est mu par une seconde (petite) batterie, souvent oubliée, se trouvant à l'opposé de la grande batterie. Remplacement de la petite dans les 30 euros. 1001 Piles avait ce modèle en stock.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Vos opinions sur LANCIA
2 débats
En cours...