Notice LANCIA Voyager

Forum LANCIA Voyager

Posez vos questions aux autres utilisateurs LANCIA Voyager, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/05/2014
à 17:52
Problème de gps
Avatar thumb
Crismax
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Je rencontre beaucoup de problème avec mon gps (temps de réaction bcp trop long) ce qui me fais souvent faire de long détours car il veut me faire tourner aprés avoir dépasser l'intersection, très souvent également il indique a l'écran une autre route que celle sur laquelle je suis !!! ce type de panne est elle prise en charge par la garantie (véhicule de moins de deux ans)?
Merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar0jppwaddle, le 06/05/2014 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
c est un pb connu, j ai eu le meme pb resolu par la mise a jour du soft de l ABS...
Cela ne m a rien coute
Depuis nickel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lesatex, le 06/05/2014 à 18:23
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Oui
Je sais que le garage Lancia a un cd de mise a jour qui se fait par ordinateur et qui en même temps fat la mise a jour de la radio.
Bien a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DavidVerkarre, le 19/09/2014 à 09:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Mon gps avait de gros problèmes il indiquait mon emplacement a 500km de ou j'étais . Apres 2 sejours au garage il a fallu taper une gueulante pour faire marcher la garantie . Mtn tout semble fonctionner.
Tres déçu du SAV lancia englos : acceuil désagréable aucun sourire et aucune motivation pour travailler je déconseille cette concession .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Vos opinions sur LANCIA
1 débat
En cours...