Forum LAND ROVER DISCOVERY SPORT

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER DISCOVERY SPORT, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LAND ROVER DISCOVERY SPORT sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/12/2023
à 12:17
Clim discovery sport 2017
Avatar thumb
Johans
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon système de climatisation était en panne en début d'année, plus de chauffage et plus de ventilation. Réparé par Land Rover en Février 2023. I vient de tomber en panne à nouveau!. Quelqu'un a-t-il eu la même expérience? merci. Johan S.

Répondre
Réponse de Avatar1P.LA44326343, le 16/12/2023 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela m'est arrivé 3 ou 4 fois en 6 ans ,,au bout de 15 à 20 minutes de route, le problème disparaît.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arkoll, le 21/01/2024 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J ai le même soucis, sur Discovery Sport 2018. Vous avez contacté le service client ? Pb de moteur de ventilation ? Quelle a été le montant de votre facture ? Land rover m'annonce 981 € dont 250 € pour la pièce. Le service client accepte de prendre en charge 20 . . C est inacceptable pour la.participation et la.panne sur ce type de véhicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Johans, le 21/01/2024 à 15:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Le problème a disparu après 2 ou 3 heures d'autoroute à 130km/h. La réponse ci-dessous mentionne 20 minutes. mon airco a été reparé l'année dernière, mais sous garantie, je n'ai donc pas de facture. essayez l'autoroute avant de faire réparer à mon humble avis cordialemnt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Johans, le 21/01/2024 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ajoute qu'après 10 jours d'immobilisation, le problème est réapparu. Là 30 minutes d'autoroute ont réglé le problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur LAND ROVER
Donner votre opinion sur LAND ROVER
En cours...