Notice LAND ROVER Discovery 3

Forum LAND ROVER Discovery 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Discovery 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2016
à 14:28
Porte conducteur bloquée fermée
Avatar thumb
papillon du sud
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, la porte conducteur de mon discovery 3 est bloquée fermée depuis ce matin toutes les autres fonctionne normalement et je ne vois pas comment je peux essayé de la débloquer, j'ai bien essayé 2 ou 3 trucs sans succès. toutes idées sera la bienvenue merci par avance
bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1pascal43b, le 12/03/2016 à 18:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir. J'ai eu le même problème avec la porte arrière. C'est le moteur de la serrure qui ne fonctionne plus. Il faut démonter l'habillage de porte ce qui n'est pas facile porte fermée. Ensuite je suis passé par un trou d'agraffe avec un tournevis pour percer et crocheter la serrure et la porte c'est ouverte. Après il faut démonter la serrure en la passant par l'emplacement du moteur de vitre. C'est pas simple mais j'ai réussi sans rien abîmer. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1catangais, le 13/03/2016 à 14:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

De l’extérieur, tu as deux parties sur la poignée, retire la partie “fixe“ en la tirant vers l’arrière, ensuite avec la clé de contact dans le trou que tu découvres ouvre la porte.
Cela rendra plus facile éventuellement le démontage tu panneau de porte et évite de rester bloqué.
Patrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papillon du sud, le 14/03/2016 à 19:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'a essayé aussi avec la clé de l’extérieur mais rien a faire la porte reste bloquée fermée,
c est quand même incroyable de ne pas pouvoir la débloquer même si la serrure est hs bon j'irai quand même posé la question chez LR .cela n'a pas l'air évident mais je crois que la première solution de Pascal reste la seule pour essayer de me dépanner merci de vos réponses

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
200 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
2 débats
En cours...