Notice LAND ROVER Discovery 3

Forum LAND ROVER Discovery 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Discovery 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/03/2015
à 17:54
Vannes egr
Avatar thumb
giga77
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
sur mon disco de 2008, je viens de faire occulter les vannes EGR avec un kit que l'on trouve sur internet. Comme il est préconisé dans la notice jointe, j'ai aussi supprimé le papillon situé en haut. IL semble que je doive faire reprogrammer l'ECU pour faire ignorer les vannes EGR. Le problème c'est d'éteindre le voyant moteur orange qui reste allumé. Quelqu'un aurait-il eu cette expérience et où peut-on faire reprogrammer l'ECU.

Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0chechelhd, le 08/01/2016 à 16:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr
a partir de 2007 on ne peut pas occulter les vannes mécaniquement il faut le faire par le biais de en sachant que lors d une revision ise a jour s avere necessaire que de reprogramer l ecu et donc recommencer pour fermer les vannes
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laulo27, le 13/07/2017 à 17:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour GIGA77
As-tu pu éteindre le témoin moteur car j'ai fait la même chose que toi sur le mien qui est de 2007 et le témoin reste allumé, ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
200 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
2 débats
En cours...