Notice LAND ROVER Discovery 3

Forum LAND ROVER Discovery 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Discovery 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2018
à 18:00
Voyant suspension discovery 3
Avatar thumb
lucho65
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Le voyant de suspension de mon Discovery 3 reste allumé, il semble qu' il n ' est as de souci de pression d'air. Comment peut on savoir si cela vient du relais , ou d'une autre pièce , sachant que le compresseur fonctionne la voiture monte en suspension haute et reste en pression, Il totalise presque 300 000 km ,le compresseur à déjà été changé vers 150000 . Quelqu'un a t-il une solution pour m'aider dans mes recherches. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1yamanima, le 23/02/2018 à 19:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi j'ai eu un problème de faisceau électrique au niveau de la roue de secours

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baluce, le 23/02/2018 à 21:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le faisceau est souvent a l origine de defaut que land rover regle a prix d or. Un relais ne coute que quelques euros. Une fois le relais changer(parfois cause du defaut) si le prob est encore present controler le faisceau. Un compresseur a une duree de vie limité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EASTNOR 73, le 24/02/2018 à 11:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
meme probleme pour nous .
il nous a fait "chier" pendand plusieurs mois et depuis quelque temps plus rien......
??? poussiere ou autre ?
on avait à un moment donné changé le compresseur sans résultat probant;donc si tout fonctionne quand meme IGNORE ce voyant.
salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lucho65, le 24/02/2018 à 12:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci beaucoup , tout fonctionne pour le moment . Bonne journée et encore merci. JL

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
200 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
2 débats
En cours...