Notice LAND ROVER Discovery 3

Forum LAND ROVER Discovery 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Discovery 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/08/2015
à 10:21
Comment remplacer la coque télécommande pour discovery 3
Avatar thumb
disco68
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment Remplacer la coque de la télécommande pour un discovery 3
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Dasegemma, le 12/08/2015 à 14:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je viens d'en commander une la semaine dernière.
Il vous suffit d'aller chez votre concessionaire Land Rover le plus proche et de la commander.
Prix environ 20,00 Euros.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojonice, le 12/08/2015 à 16:12
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour,

J'ai remplacé la mienne et c'est assez minutieux:.

1)retirer l'ancienne coque en la découpant, elle est très bien collée (attention de ne pas abimer le circuit imprimé qu'il faudra récupérer pour remettre dans la nouvelle coque).

2) remplacer la fausse clef livrée avec le boitier par la clef d'origine .

3) bien s'assurer que tout fonctionne bien (circuit imprime et manœuvre d'ouverture et fermeture de la clef) avant de procéder au collage.

A 2 C'EST PLUS FACILE.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alciato, le 12/08/2015 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

merci pour le renseignement. j'ai mes 2 clef à modifier.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Disco64, le 27/08/2015 à 23:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut,

Comme l'a dit jojonice, tu dois découper l'ancien boitier avec une pince coupante en t'armant
de patience. Je rajouterai que non seulement tu dois faire attention au circuit imprimé principal mais aussi au transpondeur... Koikess ??? C'est un tout petit chipset rangé dans la coque, en haut à droite de ton boitier qui sert à envoyer une impulsion à ton récepteur se trouvant sous ton volant afin de pouvoir démarrer ton Disco.
Si tu le perds, tu réussiras toutefois à ouvrir et fermer ton Disco mais en aucun cas ç le démarrer. Si comme moi, tu ne le retrouves pas, tu devras emmener ton disco + ta clé chez LandRover pour la refaire et la reprogrammer, coût total de cette opération (pour moi) 282 € + le boitier acheté sur internet 20 € = 302 €
Bon courage
Cdlt
Disco64

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
200 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
2 débats
En cours...