Notice LAND ROVER Discovery 3

Forum LAND ROVER Discovery 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Discovery 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/06/2015
à 22:57
Frein parking
Avatar thumb
dnalag
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous
le discovery 3 est merveilleux mais, mais, mais, pour pouvoir sortir d'un parking il m'a fallu débloquer le frein parking à l'aide du crochet fourni par la marque ma question est : Après avoir tirer sur le câble pour débloquer le frein parking comment faire pour qu il retrouve son automatisme
merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1scltj31, le 20/06/2015 à 11:21
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
Cela m'est également arrivé en montagne. Passage chez Lan rover, apparemment les machoires du moteur électriques sont cassées quand on déverrouille le frein en urgence. Donc remplacement intégral du module : moteur + garnitures à l'arrière, montant environ 1100euros. Obligé de corriger le défaut pour le contrôle technique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yamanima, le 22/06/2015 à 08:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
1

rien il se réinitialise tout seul enfin pour moi ça s'est passé comme ça. il faut suivre les instruction au tableau de bord il demande de remettre le frein a main ça fait peur au départ mais ça fonctionne. moi je voudrais juste savoir si on peux l’empêcher de se mettre. automatiquement. je n'utilise jamais le frein a main sur mes véhicule sauf le D3.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dnalag, le 22/06/2015 à 18:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

un grand merci j'ai essayé au résultat un bruit de moteur électrique mais rien ne sert, concernant le frein à main automatique je ne pourrai malheureusement pas vous répondre je vous souhaite une bonne soirée et une bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yamanima, le 23/06/2015 à 23:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
1

moi aussi ça faisait du bruit mais ça fonctionnait le D3 sort de chez land la rochelle aujourd'hui pour la revision et apres réglage de tension du frein a main plu de bruit et fonctionnement comme neuf.
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
200 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
2 débats
En cours...