Notice LAND ROVER Discovery 3

Forum LAND ROVER Discovery 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Discovery 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2020
à 21:54
Manuel d atelier
Avatar thumb
brazil57
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je recherche le manuel d atelier pour mon discovery 3, merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1DeBDeB, le 03/02/2020 à 07:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourJ'ai un manuel pour le disco 3, ce n'est pas la revue technique mais c'est pas mal tout de même.Je ne sais pas comment faire pour vous l'envoyer via ce site.Envoyez-moi un message à l'adresse suivante '' debcharrais@gmail.com '' et je vous répondrais avec le manuel en pièce jointe.Bien à vous.Denis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpgand, le 03/02/2020 à 11:20
Expertise connaisseur Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'ai une documentation atelier assez complète plus de 2000pages mais un peu lourde 55,8 Mo. Parfois difficile à passer par mail. Plus divers documents complémentaires sur les circuits électroniques. Mon mail jpksil200@gmail.com et je peux essayer de l'envoyer. Attention il faut pouvoir lire du .pdf.Bien à vous jpgan

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ys83000, le 11/05/2020 à 02:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comme brazil57, je cherche le manuel d'atelier et les schémas électriques du Discovery 3.A DeBDeB et jpgand, me permettez-vous de vous envoyer un mail pour le récupérer ?Merci d'avance, cordialement, Yves.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Guigui_26, le 19/07/2021 à 00:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout le monde, je suis heureux propriétaire d'un disco 3 de 2005 tdv6, depuis quelques mois. tout allait bien au début, mais je commence à rencontré quelque problème de boîte auto (fuite non localisé pour l'instant) et passage de rapport aléatoire surtout en 4. Et bruit dans la transmission, Je voudrais savoir où je pourrais télécharger le manuel d'atelier, que je puisse me faire une idée, car c'est une vrai usine à gaz ?? merci à tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
200 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
2 débats
En cours...