Notice LAND ROVER Discovery 3

Forum LAND ROVER Discovery 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Discovery 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/06/2019
à 20:35
Ouiverture hayon disco 3
Avatar thumb
CAPTAINHAD
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonsoirLa commande du tableau de bord déverrouille les portières mais pas le hayon supérieur. Quelqu'un a-t-il une astuce pour ouvrir le hayon? Impossible de l'ouvrir!Merci!

Répondre
Réponse de Avatar0Pouletdesbois, le 17/06/2019 à 00:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Problème bien connu sur le D3.Un crochet en plastique qui casse et le moteur d’ouverture n’agit plus sur la gâche.Il faut déposer le panneau arrière depuis l’intérieur. Et c’est le bordel!!!!Si tu a des petites zin c’est mieux! Perso j’y est laisser quelque bout de peaux !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CAPTAINHAD, le 17/06/2019 à 08:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ta réponseMoi , je n'entends pas le bruit du moteur qui est sensé libérer le hayon, donc je pense plutôt du côté commande!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Philou_971, le 17/06/2019 à 18:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Vous pouvez essayer d'appuyer simultanément sur les boutons ouverture et fermeture pendant quelques secondes pour voir si cela fait quelque chose... Si ça ouvre le hayon même partiellement alors c'est la poignée d'ouverture qui est HS, facile à changer.Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fonpedro, le 20/06/2019 à 12:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

pour ouvrir c'est le bordel!!il vaut mieux decouper à la scie cloche un trou pour acceder au moteur et tirer sur le cable pou onvrir le haut apres c'est plus simplec'est un teton en U qui pete et ne tire plus le cable pour ouvriraprés piece d'origine chez land et remontage.mon disco est au garage des que je le recupere je donne la cote exacte ou découper pour acceder au moteur parce que dégager l'habillage c'est impossible sans le casser

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
200 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
2 débats
En cours...