Notice LAND ROVER Discovery

Forum LAND ROVER Discovery

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Discovery, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/10/2020
à 11:01
Bruit habitacle
Avatar thumb
Pierre84639
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai des bruits de turbulence d'air dans l'habitacle quand je roule, savez-vous d'où ça peut provenir et comment faire pour ne plus les avoir ? Merci à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1PUYB42452634, le 15/10/2020 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voir si les vitres remontent bien jusqu'en butée, le moteur pouvant s'être déréglé. Ou bien le haut d'une portière qui aurait été tordu (tentative de forcer la porte) et du coup elle ne plaquerait plus.C'est ce qui est arrivé sur mon Disco. Ceci dit toutes les voitures laissent passer des bruits d'écoulement d'air. Il faudrait faire un tour avec un modèle identique et voir si la vôtre fait vraiment un bruit anormal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GRMF52652526, le 15/10/2020 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis désolé, j'en ai aucune idée. Je n'ai pas du tout ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GAET44266131, le 15/10/2020 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu ce bruit côté bas du pare brise qui était mal collé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ARNA21112612, le 15/10/2020 à 15:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quel modèle ? quelle année ? le bruit est il apparu subitement ou a toujours été ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GIST62426223, le 15/10/2020 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Sur Disco contrôler aussi les joints de portière. J'ai déjà eu le problème sur le mien, (un joint décollé sur portière avant gauche, ce qui entraîne un bruit d'air dans l'habitacle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TANG45223346, le 15/10/2020 à 15:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai un discovéry 1 de 1998 TDI300, donc donc avec climate mais sans filtre d'habitacle, le seul filtre d'entrée d'air se trouve sous le capot le long sous des essuis glace une bande de 1,40m de mousse de 2x2 cm qui se désintégre avec le temps, a changé par un neuf vendu chez les distributeur land rover pour quelque dizaine euros, Mousse de Déflecteur d'Air du Pare Brispeut être remplace par n'importe mousse filtrante type bassin ou aquarium , puis vérifier vitres qui ferment bien, joint de vitres, porte non tordue et joint de porte , le bruit de turbulence passa par un endroit , a faire avec un passager qui passe un batonnet d'ancens pour voir ou arrivé l'air qui déplace la fumée.!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATR56441426, le 15/10/2020 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C est quoi comme modèle ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1F.CH51534263, le 17/10/2020 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour M.Pierre84639 Et bien votre question retient mon attention car ma Discovery de 2014/15 version : IV SDV6 256 HSE Luxury Toutes options GL Automatique 7 places, fait un bruit élevé de souffles ou turbulences latérales d'air au dessus de 110km/h ; comme ce véhicule est à toit ouvrant, peux-t'on supposer que ce souffle qui gâche nos déplacements vient du toit ? J'ai acquis cette Discovery d'occasion, heureusement...., car ce bruit, signalé aux concessionnaires garages LAND ROVER, d'Avignon, de Boulogne Billancourt et de Bayonne, n'a pu obtenir de réponse... si ce n'est : " ce n'est pas trop grave..." Ils sont bons ces concessionnaires... Désolé de cette peu constructible réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TAME44242432, le 24/10/2020 à 22:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que votre parbris à été changer Malheureusement mal collé le problème maintenant que personne va pouvoir le faire. Une raison pour là quelle je fais l'entretien en Angleterre moin chère et efficace

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Aucune opinion sur LAND ROVER
Donner votre opinion sur LAND ROVER
En cours...